Comme tous les ans, votre logiciel évolue et intègre des nouveautés intéressantes. Ces nouveautés ont été présentées lors de l'Odoo Experience 2019 à Louvain la Neuve en Belgique.
L'interaction avec les réseaux sociaux (Twitter, Linkedin, Facebook) se renforce. Je vous propose de découvrir quelques améliorations, renforcements ou nouvelles fonctionnalités de votre logiciel de gestion d'entreprise. Des widgets ont aussi été ajoutés pour faciliter le travail de l'utilisateur (par exemple, une calculatrice).
Voici une liste des nouveautés qui ont marqué l'équipe Auguria :
La gestion des Interventions de vos collaborateurs (Field Management, Planning) : les tâches sont assignées aux techniciens connectés. Ils déclenchent un compteur au début de leur intervention pour en avoir la durée réelle et les feuilles de temps sont générées automatiquement.
Un circuit d'approbation des demandes des employés : simples ou complexes suivant vos critères (niveau de validation suivant un montant d'argent, nécessité de joindre des PJ, etc..), créez les flux d'approbations nécessaires à votre entreprise.
La gestion des Ressources Humaines (employee referral) : la photographie en un clin d'oeil de vos ressources (absences, maladie, ..), les données de vos employés à portée de main.
Gestion des locations (Rental) :
Géolocalisation des contacts Rental,Social Marketing, Marketing SMS, planification
Amélioration des App : Comptabilité, Assistance
Carte géographique de vos clients
Géolocalisez vos contacts sur une carte et optimisez vos déplacements
MRP et Sous Traitance
Le multi-société est désormais supporté.
Une nomenclature de type sous-traitance est proposée. Les champs pertinents sont activés, le flux est simple.
Amélioration de la gestion du calendrier
Partage de calendrier, visualisation, périodicité
Pour ne rien oublier, les notes de version de la V13 sont ici